Un jeune orthodoxe a été agressé dimanche soir près de la porte de Damas, à l’entrée de la Vieille Ville de Jérusalem.
Alors qu’il marchait dans la rue, un Arabe s’est approché de lui et l’a poignardé à plusieurs reprises dans le dos. Fort heureusement, il ne l’a que légèrement touché. L’assaillant a ensuite pris la fuite.
Une équipe du Maguen David Adom est arrivée rapidement sur les lieux et a prodigué les premiers soins au blessé avant de le faire transporter à l’hôpital Shaaré Tsedek. Le jeune a été admis aux urgences mais son état étant satisfaisant, il a été libéré au bout de quelques heures et a pu regagner son domicile.
La police, alertée sur les lieux de l’attentat, a entamé des recherches dans le secteur pour tenter de retrouver l’agresseur.