Un drame vient de se produire dans le quartier orthodoxe de la ville de Modiin Illit. Un jeune père de famille, âgé d’une trentaine d’années, a fait une chute mortelle depuis la terrasse de son appartement. Il était en train de faire une réparation lorsqu’il a glissé et est tombé dans le vide.

L’accident a eu lieu dans la soirée. Immédiatement, le Maguen David Adom et l’organisation Ih’oud Hatsala qui ont tout de suite été alertés ont envoyé sur place des équipes de secouristes.

Après des premiers soins prodigués sur place, le blessé a été transporté en ambulance, dans un état grave, à l’hôpital Tel Hashomer. Malheureusement, il est décédé à son arrivée dans les services d’urgence
 
Pour le moment, on ne connaît pas réellement les circonstances de ce terrible accident. Une enquête a été ouverte. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas tombé en construisant sa Souccah.

Mais cela a donné l’occasion aux sauveteurs de demander au public d’observer toutes les règles de sécurité et de ne prendre aucun risque.