Le Rav Ovadia Yossef, président du conseil des Sages de la Tora du parti Shass, a été victime d’une légère attaque cérébrale.

Pris d’un malaise Chabbat matin, avant l’heure de la prière, il a été examiné par un médecin qui a ordonné son transport immédiat, en ambulance, à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem.
 
L’état du Rav, qui est âgé de 92 ans, s’est stabilisé : il est tout à fait conscient et communique avec son entourage. Mais il doit rester encore en observation et subir un certain nombre d’examens médicaux avant de pouvoir obtenir l’autorisation de regagner son domicile.
 
Les deux leaders de la formation orthodoxe séfarade, Eli Ishaï et Arieh Dery, lui ont rendu visite pendant Chabbat.