Une personne a été tuée et 32  ont été ​​blessées mardi matin  après la collision entre  un autobus  et  un camion-remorque stationné sur l'accotement de la route près de Ben Shemen 


Un autre  homme a également subi à ses blessures  pendant son trajet vers l'hôpital.
Parmi les blessés, deux personnes ont été  emmenées dans un état grave, cinq  ont souffert de blessures modérées  et  15  personnes ont été légèrement touchées.
D’après les premiers éléments de l’enquête,  le bus de la ligne 405 ( Tel-Aviv/Jérusalem), aurait heurté le côté droit du camion, qui était stationné sur le côté de la route.
La force de la collision a été si forte, qu'elle  a  brisé le pare-brise du bus et éventré le côté droit de celui-ci.

La Police, les pompiers et  les équipes de  secouristes ont été déployés sur les lieux. Les ambulanciers ont évacué les blessés vers Assaf Harofeh, Tel Hashomer et les hôpitaux Kaplan.

Les circonstances de l'accident sont  actuellement étudiées par la police mais un communiqué  de la société de bus indique  que le conducteur de 27 ans , qui n'a pas été blessé, dispose d’un dossier de conduite, vierge de tout soucis.
Il y a un mois déjà, l'accident d' un car touristique  qui revenait d'une  excusrion dans le sud d'Israel,  avait fait 46 blessés et 1 mort