L’état de santé de Yossi Azan et de deux de ses enfants, Daniel et Shilat, hospitalisés à New York après avoir été très grièvement blessés dans l’incendie de leur maison dans le quartier de Flatbush, à Brooklyn, New York, se serait légèrement amélioré.
Dans cette terrible catastrophe, la mère de famille Aliza z’l, 40 ans, et trois de ses enfants, Henrietta z’l, 3 ans, Yithak z’l, 7 ans et Moché z’l, 11 ans, ont perdu la vie.
Yossi Azan et son fils Daniel auraient été transférés dans un autre hôpital pour être soignés par des spécialistes des grands brûlés. Les médecins, qui ont constaté une certaine amélioration, attendent maintenant que les poumons du père de famille, sérieusement atteints par l’inhalation de la fumée, parviennent à fonctionner à nouveau normalement.
A Holon, en Israël, des centaines d’habitants de la ville se sont rendus au domicile des familles Hamra et Azan qui observent la semaine de deuil en souvenir des quatre victimes de cette tragédie.
Les proches des blessés ont demandé au public de continuer à prier pour le rétablissement de Yossef Ben Ahouva Massouda, de Shilat Ahouva bat Aliza Louza et de Daniel Ben Aliza Louza. Refouah Shelema !!