Deux soldats de Tsahal ont été tués samedi soir lors d’affrontements avec des terroristes dans la bande de Gaza.

Il s’agit du sous-lieutenant Bar Rahav, 21 ans, de Ramat Ishaï, officier dans une unité d’élite, et du sergent Benaya Hevel, 20 ans, de Holon, qui servait dans l’infanterie.

Au total, on déplore malheureusement la mort de cinq combattants depuis le début de l’opération à l’intérieur de la bande de Gaza.

Quatre d’entre eux seront inhumés ce dimanche, à 17 heures. Les obsèques d’Amotz Greenberg auront lieu au cimetière de Hod Hashoron, Bar Rahav sera enterré au cimetière militaire de Kiriat Tiv’on, Benaya Hevel à Holon, Adar Barseno à Nahariya et Eytan Barak au cimetière militaire de Herzliya.

Yehi Zih’ram Barouh’ !