La Knesset vote une loi empêchant l’entrée en Israël de boycotteurs étrangers
La Knesset a adopté une loi interdisant l’entrée sur le territoire israélien de ressortissants étrangers qui soutiennent le boycott d’Israël.
La Knesset a adopté une loi interdisant l’entrée sur le territoire israélien de ressortissants étrangers qui soutiennent le boycott d’Israël.
Le doyen de Jérusalem, voire même de tout Israël, vient de décéder à l’âge de 116 ans. Il s’agit du Hakham Zechariah Barashi, figure dominante de la communauté juive kurde d’Israël.
Le chef de l’opposition israélienne Itshak Herzog, leader du parti de gauche ‘Camp Sioniste’, effectue en ce moment un voyage officiel à Moscou, précédant de quelques jours le Premier ministre Binyamin Netanyahou.
Les rescapés de la Shoah ont eu enfin droit après de nombreuses années à une reconnaissance officielle et à des ‘dédommagements’ de l’Allemagne. Mais dans ces ‘réparations’, il semble qu’un groupe ait été quelque peu oublié : les enfants qui ont survécu à la Tourmente.
Notifications