Le maire de Mexico City pose la première pierre d’un centre juif
Le maire de Mexico City Miguel Angel Mancera a posé dimanche la première pierre d’un nouveau centre de documentation juive et de recherche dans sa ville.
Le maire de Mexico City Miguel Angel Mancera a posé dimanche la première pierre d’un nouveau centre de documentation juive et de recherche dans sa ville.
Le médiateur français du ministère des Affaires étrangères, Pierre Vimont, qui a déjà effectué une mission en Israël en mars dernier, est arrivé dans le pays en début de semaine pour participer à une conférence à l’Institut de Recherche de la Sécurité nationale (INSS), de Tel Aviv.
Alors que les électeurs américains votent ce mardi pour leur candidat aux présidentielles, en Israël, on marque pour la première fois depuis la création de l’Etat la ‘Journée nationale de la Alya’.
Le Parti Travailliste israélien, en perte de vitesse d’après les sondages, a décidé d’ouvrir une cellule orthodoxe, équivalente à celle qui existe déjà au Likoud.
Notifications