Un rescapé de la Shoah retrouve son bienfaiteur
[youtube id= »eP8K2Fq1ILc » width= »358″ height= »202″ autoplay= »no » api_params= »rel=0&modestbranding=1″ class= » »][/youtube]
[youtube id= »eP8K2Fq1ILc » width= »358″ height= »202″ autoplay= »no » api_params= »rel=0&modestbranding=1″ class= » »][/youtube]
Il y a deux ans, son monde s’effondrait avec la mort tragique de son mari et de ses cinq enfants dans un incendie qui a ravagé sa maison. Dimanche soir, elle se tenait, de blanc vêtue, sous le dais nuptial aux côtés de son fiancé.
Un centre juif a été inauguré ce dimanche à Budapest, capitale de la Hongrie. Il porte le nom de Theodor Herzl, dont c’est la ville natale.
La police française, qui enquête sur le vol des bijoux de Lev Leviev perpétré en juillet dernier à Cannes, n’a toujours pas réussi à mettre la main sur le cambrioleur. Mais elle vient de rendre public le film enregistré par les caméras de surveillance.
Notifications