Une grand-mère au chevet de son petit-fils depuis seize ans !
[youtube id= »nKGqYC7b93o » width= »358″ height= »202″ autoplay= »no » api_params= »rel=0&modestbranding=1″ class= » »][/youtube]
[youtube id= »nKGqYC7b93o » width= »358″ height= »202″ autoplay= »no » api_params= »rel=0&modestbranding=1″ class= » »][/youtube]
L’ancien maire de New York Ed Koch est décédé vendredi à l’âge de 88 ans et il sera enterré lundi dans la grande métropole américaine. Certains ignoraient qu’il était juif. Il a pour sa part tenu à ce que cela soit souligné sur sa pierre tombale.
Lors d’une cérémonie qui s’est tenue mercredi dernier au Brésil à l’occasion des commémoration de la Shoah, les autorités du pays ont rendu un hommage posthume à deux diplomates, Aracy de Carvalho Guimaraes Rosa et Luis Martins de Souza Dantas, qui ont délivré des centaines de visas à des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
C’est un événement pour la communauté juive de Hongrie. Pour la première fois depuis 80 ans, une synagogue va être construite à Budapest. La pose de la première pierre a eu lieu à une date symbolique, alors que la Journée de la Shoah était commémorée dans le monde.
Notifications