Deux terroristes de 14 ans, du village arabe de Bitounia, près de Ramallah, sont entrés jeudi après-midi dans le supermarché Rami Lévy de la zone industrielle de Shaar Binyamin et ont poignardé deux clients juifs.
Les deux hommes, grièvement blessés, ont été soignés sur place par une équipe de secouristes du Maguen David Adom avant d’être évacués d’urgence en ambulance vers deux hôpitaux de Jérusalem.
Malheureusement, l’un d’entre eux, âgé de 21 ans, a succombé à ses blessures un peu plus tard à l’hôpital Shaaré Tsédek malgré les efforts intensifs des médecins qui ont tout tenté pour le sauver.
L’autre victime, âgée de 35 ans, qui est soignée à l’hôpital Hadassah Har Hatsofim (Mont Scopus), est dans un état grave mais il semblerait que sa vie n’est pas en danger.
Les deux terroristes ont été neutralisés juste après l’attaque par des civils qui se trouvaient sur place. Les forces de sécurité sont rapidement arrivées sur les lieux.

