Les parents d’Aaron Sofer, sans nouvelles de leur fils depuis vendredi dernier, ont lancé un appel au public, par l’intermédiaire d’une vidéo.
Le jeune étudiant de Yeshiva, âgé de 23 ans, a été vu pour la dernière fois vendredi à midi, dans la forêt de Jérusalem. La police, qui ne croit pas à un enlèvement, ratisse le secteur pour tenter de retrouver sa trace. Des milliers de volontaires, comptant notamment des bahourei Yeshiva, participent aux recherches.
Malheureusement, cette opération n’a donné aucun résultat pour le moment. Les parents du jeune homme, d’origine américaine, ont donc décidé de s’adresser à la population israélienne pour lui demander de les aider à localiser leur fils.
Dans une vidéo diffusée par ‘Yeshiva World’, la mère d’Aaron Sofer a déclaré, des larmes dans la voix : « Je voudrais remercier tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent. Mais je vous en supplie, s’il vous plait, si quelqu’un l’a vu ou sait quelque chose, qu’il appelle la police immédiatement ».
Le père d’Aaron, donnant des précisions sur sa disparition, a loué les efforts de la police, rappelant que toutes les pistes étaient envisagées.
Il a ensuite remercié le Consulat américain, le bureau du consul général, le FBI, la police israélienne et Zaka pour tous les efforts qui ont été déployés jusqu’à présent. Il a en outre promis une prime de 100 000 shekels à toute personne qui retrouverait Aaron.
Lien pour la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A0MCb1xcK0c

