Playlist de Chants de Chabat à écouter

  • Auteur: Chiourim.com
  • Titre: musiques et chants de chabat
  • Genre: Blues
  • Longueur: 61:38 minutes (56.43 Mo)
  • Format: MP3 Stereo 44kHz 128Kbps (CBR)

Reste des articles

Entretien téléphonique tendu entre Obama et Netanyahou

Les appels en faveur d’un cessez-le-feu se multiplient à l’étranger. Mais, pour le moment du moins, Tsahal poursuit son opération, rendue indispensable par la menace constante que fait peser le Hamas sur toute la population d'Israël.

Tsahal : Le Hamas utilise des mosquées pour ses activités terroristes

Le cynisme et la cruauté du Hamas n’ont aucune limite : une fois de plus, Tsahal rappelle que parmi les cibles visées par les forces de sécurité figurent des mosquées utilisées par les terroristes pour mener leurs activités criminelles.

Israël : une solidarité qui fait chaud au cœur

Israël est en guerre. Les soldats de Tsahal se battent sur le front sud, dans la bande de Gaza, contre des terroristes sans foi ni loi, qui bombardent constamment les agglomérations israéliennes en se servant délibérément des civils palestiniens comme boucliers humains. La population, de son côté, choie et gâte les soldats et les habitants du Sud.  

France : 8 millions d’euros pour l’Autorité palestinienne

Le président François Hollande, qui s’est entretenu lundi matin par téléphone avec le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a annoncé à son interlocuteur que la France verserait à l’AP la somme de 8 millions d’euros.

Moscou: des Tefilines et des bougies de Shabbat pour soutenir Israël

Une vaste campagne de solidarité avec Israël, encourageant l’observance plus scrupuleuse des Mitsvot, vient d’être lancée à Moscou à l’instigation du grand rabbin de Russie.

Israël poursuit son opération antiterroriste à Gaza

Tsahal poursuit ses opérations dans la bande de Gaza. Au cours de la nuit, près de 150 objectifs ont été attaqués. Le Hamas a tiré des roquettes sur le centre et le sud d’Israël. 

Tsahal publie les noms des soldats tués par des terroristes de Gaza

On apprenait lundi soir la mort de cinq soldats de Tsahal. Malheureusement, au total, dix jeunes combattants sont tombés au cours de la journée dans plusieurs attaques terroristes. Ce nouveau deuil est durement ressenti dans tout le pays. De nombreux enterrements sont prévus.

Une tentative d'incursion déjouée près d'une localité du Néguev

Une fois de plus, grâce à la vigilance de Tsahal, une tentative d'incursion qui s'annonçait meurtrière a été déjouée par des soldats. Au moins cinq terroristes, qui cherchaient à s'infiltrer par un tunnel dans une localité juive, ont été abattus.

Cinq soldats tués dans le Sud et à Gaza

Quatre soldats israéliens ont été tués par l'explosion d'un obus de mortier tiré depuis la bande de Gaza. Un autre soldat a trouvé la mort lors d'un affrontement avec des terroristes, à l'intérieur de Gaza:  il s'agit du sergent-chef Moché Doino, 20 ans, de Jérusalem.  

Le Hamas prévoyait une incursion meurtrière dans des localités juives

Selon des sources sécuritaires, le Hamas prévoyait d'envoyer  en une fois, depuis la bande de Gaza, deux cents terroristes à travers des dizaines de tunnels souterrains pour attaquer six localités du Néguev et assassiner et enlever des dizaines d'Israéliens. Cette incursion meurtrière avait été planifiée pour … la fête de Roch Hachana.